Comité de la Bière de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Guild Wars 2 et les CBN

+5
Tenebra
Peff
Hawkmoon
Loth
illian
9 participants

Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Guild Wars 2 et les CBN

Message  illian Ven 6 Avr - 13:02

Salut

Guild Wars 2 devrait pointer le bout de son nez cette année, je me demandais si d'anciens membres CBN allait participer à cette nouvelle aventure et pourquoi pas faire renaitre la guilde sur ce nouveau volet (même si en 6 ans, de l'eau a coulé sous les ponts)
J'ai demandé à Proteus, ils ne vont pas reformer les MPM, mais plutôt partir sur une nouvelle guilde UV.
Avec le nouveau système de guilde, de nouvelles possibilités sont offertes

illian

Nombre de messages : 14
GW : Oui
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  Loth Lun 9 Avr - 13:59

Moi, j'étais pas CBN mais HPY. Mais je suis partant pour l'aventure! Smile
Loth
Loth

Nombre de messages : 14
GW : Oui
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  Hawkmoon Dim 15 Avr - 22:23

Salut Illian,

Effectivement de l'eau a coulé sous les ponts. Moi j'en serai sur GW2, j'ai déjà précommandé d'ailleurs la boîte collector ^^.
Je serai par contre moins dispo qu'à l'époque sur GW premier du nom.
Le temps de m'habituer un peu au jeu (j'aime bien découvrir le jeu un peu seul) et je pourrais me laisser tenter par l'aventure d'une nouvelle guilde.
Si les bières de nain sont toujours là et qu'elles sont toujours trop chères, on se refera bien quelques manifs d'abord Wink.

Allez, à bientôt IG !
Hawkmoon
Hawkmoon

Nombre de messages : 13
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  Peff Lun 23 Avr - 22:38

Haha Illian se lance dans le déterrage de forum !

J'ai croisé le père Hawkmoon IG qui m'a dit qu'il y avait un nouveau post. Je traine un peu IG en ce moment, ça devient un peu mort partout, et les builds plus très originaux (panic, imba, SoS, UA... je sais même pas ce ça veut dire la plupart du temps scratch )

Pour ma part, je pense pas jouer à GW2 à sa sortie, et j'ai strictement aucune idée de quand je vais m'y mettre, si je m'y mets un jour. A ce que j'ai vu, ça devrait sortir courant juillet, et j'aurai pas du tout le temps d'essayer, sans compter que Diablo 3 va sortir avant et que ça passe devant GW. Après, si GW2 annonce le grand retour du CBN, des manifs contre le prix des bières (je suis sur que quelques soit le prix, on trouvera ça trop cher), ou de tout autre alcool (restons ouverts d'esprits Laughing ), des rigolades en missions et tout, ça me motiverait pas mal pour investir. Faut aussi que je vois si le jeu tournera sur mon ordinateur, c'est la grande question comme toujours...

Enfin voilà pour moi.
Bisous à ceux qui passent par ici !
Peff
Peff
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Tours
GW : Oui
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  illian Mar 24 Avr - 13:56

une fois par an, je repasse par ici, une sorte de cérémonial Very Happy

j'ai essayé de retourner l'autre soir sur GW1, au bout de 4 ans, mais c'est fou comme on oublie vite ses repères.
Je suis plus sur Lotro en ce moment, mais comme j'ai préco GW2, je regardais si les anciens collègues allait s'y mettre aussi, histoire de ne pas se retrouver tout seul, vu que pour moi, ce qui prime sur ce genre de jeu, c'est surtout l'aspect communautaire avant le gameplay

illian

Nombre de messages : 14
GW : Oui
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  Tenebra Dim 19 Aoû - 14:32

Sa fait un moment que je n'ai plus posté sur le fofo ^^

Perso je suis rendu sur Diablo 3 mais je pense quand même aller sur GW2 juste pour voir dans un premier temps, ensuite si le jeu est au niveau du premier je pense qu'il me fera perdre quelques heures supplémentaire ^^
Tenebra
Tenebra
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 80
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  Hawkmoon Mar 21 Aoû - 21:47

Moi je suis déjà prêt, avec ma femme nous attendons juste l'accès anticipé à partir de samedi !

Personnellement après avoir fait quelques betas, mes impressions sont très très bonnes. Après s'être essayé au système de combat et à son dynamisme, dur de revenir à d'autres mmo.
Tera a été loué pour le dynamisme de ses combats (et c'est vrai que c'est très plaisant), mais je préfère encore GW2. Les évènements dynamiques (en partie du moins) qui font évoluer l'environnement et n'attendent pas le joueur pour se déclencher sont aussi pour beaucoup dans mon jugement.

J'ai passé des heures rien qu'à me balader dans la nouvelle Arche du Lion qui est splendide, tous les environnements en jettent d'ailleurs. Et quel plaisir de pouvoir jouer les norns, les asuras et les charrs !

Bref je n'ai vraiment pas été déçu de cette longue attente et m’apprête à passer de longues heures à fouler à nouveau les contrées de la Tyrie en espérant y croiser d'anciens compagnons Very Happy .
Hawkmoon
Hawkmoon

Nombre de messages : 13
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  Lord Coxie Sam 25 Aoû - 12:16

Mon dieu, j'avais oublié que ce forum existait.... ça fait tout drôle de relire tout ça.. bref...

Perso je ne serai pas sur GW2, l'univers ne me plait pas, le gameplay ne me plait pas , le graphisme ne me plait... bref je trouve le jeu d'une banalité affligeante après toutes ces années d'attente...

Pour ma part j'ai posé mes valises sur TSW, enfin un jeu dans un univers autre que celui des méchants dragons et les gentils chevaliers... même si au final je vous le concède y'a toujours les gentils et les méchants...)

Je vous souhaite donc une belle aventure sur GW2 et si vous buvez des bières IG, n'hésitez pas à trinquer en l'honneur de Lord Coxie, le guerrier à la Hache qui n'aura donc pas de descendance (forcément à force de jouer avec sa hache... ça devait arriver)...

C'est définitivement la fin de l'aventure GW pour moi après 7 ans de présence... j'en ai pas la larme à l'oeil mais presque... on se croise sur UV de toute manière. Wink
Lord Coxie
Lord Coxie
Maître des Lapins

Nombre de messages : 123
Age : 53
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  MaiKe Mar 28 Aoû - 15:07

ohhhhhh,

J'ai retrouvé la Taverne, j'ai vu une petit lumiere, et j'ai même retrouvé la clef sous le pot de fleur.

J'ai croisé Coxie sur UV,

Coxie, je suis désolé pour la descendance de Lord Coxie, ça va me manquer sur GW2.
J'irai boire une biere avec Hawk pour toi.

Hawk, c'est avec plaisir que je te verrai IG sur GW2
perso: Matt L Ster
ID: Maike.7250

Je ne sais pas si d'autre sont (ou seront) présent, Faucon, Ferrick, Yobow, ...
j'aimerai bien revoir du monde des CBN, parce que comme disait Yobow
CBN un jour, CBN toujours Wink
MaiKe
MaiKe
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 104
Age : 51
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  Tenebra Mar 28 Aoû - 19:46

J'ai recréé la guilde juste pour réserver le nom dans un premier temps. Vous me direz si ça vous tente de reprendre l'aventure la ou elle s'était arrêté ^^

Pseudo IG : Melancolia Tenebra
Pseudo : Tenebra.2916

Serveur : Fort Ranik

cheers
Tenebra
Tenebra
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 80
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  Hawkmoon Ven 31 Aoû - 22:04

Hello,

Voilà pour moi :

Pseudo : Hawkmoon Tihr
ID : Hawkmoon.6982

Je suis sur le serveur Roche de l'Augure [FR].

A très bientôt !
Hawkmoon
Hawkmoon

Nombre de messages : 13
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  Peff Sam 1 Sep - 20:29

Lord Coxie a écrit:(forcément à force de jouer avec sa hache... ça devait arriver)
T'as fini par te couper quelque chose ? Rolling Eyes

Amusez-vous bien sur GW2, je sais pas quand j'aurais l'occasion d'y jouer, pas avant longtemps probablement, j'ai déjà deux trois copains qui me pressent pour acheter Diablo III et ça me fait mal au cœur de devoir dire non.

A+
Peff
Peff
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Tours
GW : Oui
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  illian Mer 5 Sep - 16:56

sur le jeu depuis 1 semaine, je me suis inscrit dans la guilde UV, pensant y retrouver de vieille connaissance (j'ai lu que Yobwo s'y est inscrit aussi).
il y a une tonne de monde dans cette guilde, au moins 300 joueurs.

comme j'ai passé pas mal de temps sur lotro ces derniers mois, c'est un peu dur de se lancer dans un 2nd MMO en parallèle. Du coup, je monte doucement un voleur lvl18 et un guerrier lvl16. Je trouve que c'est un jeu pour "casu", je vois pas les gros joueurs PVE y trouver leur compte. Le système de jeu se prête bien au PvP donc je pense que les joueurs PvP y trouveront leur compte, malgré les modes de jeu dispo à la sortie (quelle hérésie de ne pas avoir de GvG)

on dirait que l'on est tous sur des mondes différents, moi, je suis sur place de vizunah (en même temps, ce n'est qu'une restriction que pour le 3W)

IG : illian strife
Compte : illian.9371

illian

Nombre de messages : 14
GW : Oui
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  Takumi Lun 10 Sep - 0:17

Cela fait bizarre de revenir sur ce forum après tant d'années.

C'est vrai que ce serait une bonne idée que les CBN soit présent sur GW2. Je serait partant, si l'on veut bien encore de moi après tout ce temps. Après est-il possible de faire partis d'une même guilde sans être sur le même serveur?

Sinon pour info :

Compte : Takumi.2854
IG : Amarïth (bah oui Takumi ça collais pas pour une femme)
Serveur: Pierre Arborea

A bientôt
Takumi
Takumi
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 54
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  Princesse Necromena Jeu 27 Sep - 9:33

Ooooohhhhh des têtes connues!! Qui sont sur GW2 en plus. J'ai la larme à l'oeil les amis.. après tant d'années! J'ai cherché après les CBN sur le serveur où j'ai déposé mes valises mais sans succès. Et j'en retrouve enfin.
Fidèle à moi même sur GW2 sauf qu'avec les grands changements IRL je suis un peu moins souvent IG.

Vous me trouverez sur Fort Ranik.
Princesse Necromena
Necromena.5213

A bientôt ^^

Princesse Necromena

Nombre de messages : 1
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  Hawkmoon Jeu 4 Oct - 21:42

Hey ! Coucou Princesse ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles Smile. J'espère que ça va depuis le temps ? Ces quoi ces grands changements ?
Je suis pas sur le même serveur mais j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser. A plus !

Hawkmoon
Hawkmoon

Nombre de messages : 13
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  Lord Coxie Sam 13 Oct - 22:02

Rhooo le retour du zolie princesse . Smile ça fait plaisir.

Bien dommage on ne se croisera pas en jeu, j'ai posé mes valises sur un autre univers pour ma part. Smile
Profitez bien si vous vous recroisez en jeu. Wink

Puis si tu repasse par Paris un jour Princesse, hésites pas à le dire, j'ai de très bons souvenirs de la rencontre à Bruges. Smile

Pour ceux que je ne recroiserai sans doute pas sur un jeu avant très longtemps hésitez pas à me contacter sur FB
Lord Coxie
Lord Coxie
Maître des Lapins

Nombre de messages : 123
Age : 53
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 et les CBN Empty Re: Guild Wars 2 et les CBN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser