Comité de la Bière de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Proposition] Un autre forum ?

5 participants

Aller en bas

[Proposition] Un autre forum ? Empty [Proposition] Un autre forum ?

Message  SpiKy Ven 23 Mai - 0:59

Voilà comme certains d'entre nous je suis pas trop fan de ce nouveau forum, qui je le sais est amené à évoluer mais qui ne semble pas provisoire...

Alors comme vous le savez certainement j'ai crée le forum de l'alliance (http://lesbourrins.hostonet.org) et je me propose donc d'en créer un pour nous autres, les CBN.

Je sais pas s'il est nécessaire de répéter les avantages qu'on y gagnerait mais voilà quand même le plus important :

Sur ce forum, il y a de la pub et on est limité en modifications pour l'essentiel. Je peux reprendre un hébergement payant du même type que celui du forum alliance avec les mêmes mods + ceux que vous voudrez d'ailleurs (dont le thème).

A vous de décider afro
SpiKy
SpiKy
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 16
Age : 35
GW : Oui
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Un autre forum ? Empty Re: [Proposition] Un autre forum ?

Message  Arnault Ven 23 Mai - 13:52

Vous êtes limité en terme de mod sur celui-ci ? C'est vrai que c'est dommage.

Et pour la pub, je ne suis pas contre trouvez des centaines de femmes asiatiques, mais qu'est ce que je vais en faire ? Bref, c'est vrai que les pubs c'est caca.
Arnault
Arnault
Elle Hache

Nombre de messages : 10
GW : Oui
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Un autre forum ? Empty Re: [Proposition] Un autre forum ?

Message  SpiKy Ven 23 Mai - 14:04

Accès très limité au FTP = modif' très limitée

A titre d'exemple :

Forum officiel GWbbcode a écrit:Pour ne pas tourner autour du pot, il n'est pas possible d'installer le gwBBCode sur Forumactif et consort. Il faut absolument avoir accès à un compte ftp et une base sql. Le gwBBCode requiert la modification de certains fichiers de thème. Wink
SpiKy
SpiKy
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 16
Age : 35
GW : Oui
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Un autre forum ? Empty Re: [Proposition] Un autre forum ?

Message  Fauconnoir Ven 23 Mai - 15:04

Une preuve que le GWBBCode fonctionne : (et même pas eu besoin de l'installer en plus)

[build prof=El/Mo name="Ele_GvG Split att eau" con=10+1 Feu=7+1 wat=12+2 gue=4][Briseroc][Glyphe dImmolation][Buee][Vision Troublee][Rafale givrante][Glace scintillante][Affinite Aquatique][Chant de resurrection][/build]
Fauconnoir
Fauconnoir
Boss Machiavélique

Nombre de messages : 104
Age : 51
GW : Oui
Date d'inscription : 21/05/2008

http://fofocbn.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Un autre forum ? Empty Re: [Proposition] Un autre forum ?

Message  Vinlaarie Ven 23 Mai - 15:46

pas forcément besoin de créer un autre forum. à mon avis, faisons avec celui-là et aménageons-le de façon constructive... maintenant, si tu te sesn de nous en faire un qui déchire sa race, pourquoi pas. je n'ai pas de position tranchée sur la question. pour moi, tant qu'on met pas 8 jours pour charger les pages, qu'on a le gwbbcode, qu'on a nos potes qui viennent ici, ça me convient. les pubs, je m'en fous, elles ne m'empêchent pas de dormir

on retrouve les sections de l'ancien, moins celles qui étaient tombées en désuétude, c'est très bien. les noms n'ont pas été changés, c'est bien aussi, comme ça, pas de pertes de repères.
ces nuances de gris sont pas mal du tout. c'est discret, relativement lisible. par contre, pour commencer, s'il était possible de remettre les icones des messages lus et non lus qui étaient sur la version rose du forum, je vote pour
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Un autre forum ? Empty Re: [Proposition] Un autre forum ?

Message  Ferrick Ven 23 Mai - 19:15

Il est vrai qu'un accès FTP, même limité, pourrait apporter un plus en terme de modules à ajouter dans le forum. Mais Faucon a réalisé ce forum en deux jours, avec un minimum de fonctionnalités qui permettent quand même de pouvoir dialoguer entre nous. Nous allons réfléchir sur l'évolution que l'on souhaite pour le forum. Je vais ouvrir un topic pour ce faire, vous pourrez exposer vos idées et faire part de vos souhaits. Quant à ce topic - ci, je le ferme car la critique est facile, la construction de la taverne l'est moins.
Ferrick
Ferrick
Maître des Ours

Nombre de messages : 68
Localisation : à la taverne du Nain Buveur
GW : Oui
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Un autre forum ? Empty Re: [Proposition] Un autre forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser