Comité de la Bière de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Coup de coeur / Coup de gueule

+36
Thyra
Peff
Azael
Prince Silk
Tenebra
paulp
lezarde
Khaz
shiba
Happy Deaths
LouLMan
elfy
Loth
Leyra Nzuzy
Maeve Naevani
Angie
Blacks Pearl
Takumi
Aethyos
Black Phénix
Yob
Blanchette
SpiKy
Pouss'
[MPM]Smelcc
thubs[mpm]
junkie
Darkaan[MPM]
Ferrick
Wayne
thepure
Lyli
Chicobra
Vinlaarie
Lord Coxie
Fauconnoir
40 participants

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lyli Jeu 31 Juil - 8:13

Coup de coeur à la petite soirée d'hier Very Happy
Coup de coeur, trop trop hâte à demain Very Happy Very Happy
Lyli
Lyli
Copiiiiiiiineeee

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Brest
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Takumi Ven 1 Aoû - 0:08

Gros coup de coeur à la bande annonce du nouveau Harry Potter, elle en dégage quelque chose de plus sombre, sinistre, et aussi plus mature (normal me direz-vous sachant quelle tournure prend l'histoire).
Takumi
Takumi
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 54
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Happy Deaths Ven 1 Aoû - 0:56

Coup de coeur pour mon retour parmis vous ... et c'est tout ><
Happy Deaths
Happy Deaths
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Istres
GW : Oui
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lyli Sam 2 Aoû - 10:00

Coup de coeur Razz
Lyli
Lyli
Copiiiiiiiineeee

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Brest
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lord Coxie Sam 2 Aoû - 17:27

mega coup de coeur à Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Casqueuf8 .

J'adorais le jeu de plateau, vivement le jeu online...; va juste falloir être patient mais comme d'hab, je prendrais les peaux vertes..... mouahahahahaha, du sang, des pompomgirls et que ça saute !!
Lord Coxie
Lord Coxie
Maître des Lapins

Nombre de messages : 123
Age : 53
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Blanchette Sam 2 Aoû - 20:09

Coup de gueule les vacances sont finies snif

Coup de coeur c'était bien quand même et reposant ! sunny

Coup de coeur à la petite choupinette de Junkie ^^

Et coup de coeur à vous tous pour les retrouvailles ! Wink

Paulp, 5h de téléchargement, c'est exactement le temps qu'il faut pour préparer une tourte savoureuse et moelleuse à souhait ! hihi, ça te tente pas ?? geek

Blanchette
Brouteuse Professionnelle

Nombre de messages : 61
GW : Oui
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  paulp Sam 2 Aoû - 20:43

Han giga coup de coeur à Bloodbowl, et aux Hommes-Lezards ! Parceque c'est la plusse mieux des races, et qu'elle est souvent oubliée (en témoigne le Warhammer Online).

Et Blanchette : c'est pas bien de me prendre par les sentiments comme ça... d'façon j'pourrai pas le ré-installer avant mon retour, et je pense qu'en effet je prendrai les 5h pour avoir un p'tit jeu entre quelques frags à coup de couteau dans le dos, spy inside !

Ah et coup de coeur à la journée bronzing, même moi qui n'aime pas les pays chauds je dois dire que je m'y plais dans ce p'tit Maroc, et je connais une kiné qui doit y être pour beaucoup Razz
paulp
paulp

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  LouLMan Dim 3 Aoû - 10:20

HHANNNNNNNNNN !!!
Blood Bowl !!!!!
Bon bah voilà, je voulais pas me remettre forcément à un jeu online, mais si ça tient la route ... j'vais être obligé.
Perso, j'ai découvers ce jeu par mon cousin avec les Skavens, et je ne les ai jamais quittés.
J'aime la rapidité plus que les contacts (comme quand je jouais réellement au Foot US), même si c'est tordant de mettre de grosses boites par moment. Ça pique !

Ah ça c'est une bonne nouvelle !!!! Very Happy
LouLMan
LouLMan
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  junkie Lun 4 Aoû - 1:11

Lyli a écrit:
junkie a écrit:Tu vas te marrier, ou truc comme ça ?
Pas encore (c'est en prévision mais chut) Razz

Coup de coeur au futur qui s'annonce sous de meilleurs auspices que prévu Smile
ah, carrément, vous ne perdez pas de temps vous au moins. Mazel tov alors Cool

coup de coeur à Blanchette
coup de gueule, le GVG me manque grave !
coup de gueule, tous les guildounets (toutes guildes confondues) me manquent graaave Very Happy
coup de gueule: je joue plus à GW, mon nouveau jeu c'est de changer la couche avant qu'Alicia ne me fasse sur la table à langer. La bourrique, elle arrive à faire son machin pendant les 3 secondes où y a pas de couche sous elle ! GG !
Du coup, coup de coeur quand même à ma chieuse (elle a du être envoute dans une autre vie...)
junkie
junkie
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Bientôt dans les couches
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Vinlaarie Lun 4 Aoû - 1:19

coup de coeur à mes vacances à Nice
coup de coeur à mes amis que j'ai tous revus cette semaine
coup de coeur aux bons moments passés avec les êtres chers
coup de coeur à une infirmière un peu azimutée mais ô combien...
coup de gueule à la perte de mon instinct quand une miss me tape dans l'oeil... allez Manu lol!
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lord Coxie Lun 4 Aoû - 9:48

coup de coeur départ aujourd'hui pour la campagne profonde loin de toute civilisation.....

à dans ....pffff..... quelques temps
Lord Coxie
Lord Coxie
Maître des Lapins

Nombre de messages : 123
Age : 53
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Takumi Ven 8 Aoû - 22:39

Coup de coeur à la cérémonie d'ouverture des JO.
Takumi
Takumi
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 54
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  paulp Sam 9 Aoû - 1:04

Coup de gueule à ça :

Spoiler:

C'est tout le bon temps qui s'envole...
paulp
paulp

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  junkie Sam 9 Aoû - 2:17

coup de coeur à la cérémonie d'ouverture des JO, très impressionnante !
Coup de gueule aux chinois, sont complètement à la masse, avec des oeillères devant les yeux, c'est plus des oeillères, c'est des murs en béton armé !
coup de coeur aux gens qui ont même pas peur et qui militent pour la paix
coup de coeur à cette semaine de vacances qui s'annonce avec mon chéri
coup de gueule, quand il est à la maison j'ai encore plus de boulot Surprised
coup de :ack: aux modifs des skills pve, ça a l'air de faire mal, j'irai voir ce ouik enne !
junkie
junkie
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Bientôt dans les couches
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Vinlaarie Sam 9 Aoû - 11:13

coup de gueule aux sabreuses françaises: les 3 sorties au premier tour... Evil or Very Mad
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lyli Sam 9 Aoû - 11:46

paulp a écrit:Coup de gueule à ça :

Spoiler:

C'est tout le bon temps qui s'envole...
Sad Crying or Very sad

Coup de coeur aussi à la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques, je savais pas qu'il y avait autant de pays ^^
Coup de coeur à la petite soirée d'hier soir avec mon chéri, parce que le 08/08/2008 c'était aussi notre date I love you


Dernière édition par Lyli le Sam 9 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Lyli
Lyli
Copiiiiiiiineeee

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Brest
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Chicobra Sam 9 Aoû - 11:50

paulp a écrit:Coup de gueule à ça :

Spoiler:

C'est tout le bon temps qui s'envole...

Clair Sad , j'ai testé, maintenant c'est juste un rez abusé Sad

+1 pour la cérémonie des JO, très impressionnant !
Chicobra
Chicobra
Baba Coule

Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Brest (BzH Da Viken)
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  LouLMan Sam 9 Aoû - 13:15

Coup de gueule aux ouins ouins contre la Chine et Hu Jintao. Plein le cul d'entendre pigner toutes les 3 secondes parce que les droits de l'homme sont pas respectés bla bla bla.
C'est pas nouveau que la Chine ne respecte pas ces droits et qu'on est face à une dictature, pas à une démocratie.

Fallait y penser avant de donner les jeux à Beijin. Maintenant que c'est le cas, qu'on arrête de nous les briser, de voir RSF faire les kékés à tout bout de champs, et qu'on laisse une seule chose s'exprimer : le sport !

Je précise que je ne cherche pas à trouver d'excuses au dictat chinois et que je ne cautionne en rien ce qui se passe politiquement là bas. Mais actuellement, ce dont j'ai envie d'entendre parler, c'est de sport et uniquement de sport. Pas de combien de militants pro-tibétains ont craché sur les forces de l'ordre, combien d'arrestations ont été réalisées ou combien de banderoles RSF ont été déployées !

J'ai oublié de dire que je voulais voir et entendre parler que sport ? Evil or Very Mad
LouLMan
LouLMan
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  paulp Sam 9 Aoû - 17:56

D'ailleurs pour le 08/08/08... coup de coeur à mes Ardennes natales ! clown
paulp
paulp

Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Yob Dim 10 Aoû - 9:25

Gros coup de coeur à Blade Runner Final Cut en Blu-Ray sur TVHD ! Surprised
Bon sang de bois, j'ai redécouvert le film. Faut que je m'achète une téloche HD maintenant, y'a pas moyen...
Yob
Yob
P'tit Cumulard

Nombre de messages : 109
GW : Oui
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Vinlaarie Dim 10 Aoû - 21:26

coup de coeur à Fabrice Jeannet, parce que même s'il n'a pas fait un belle finale, j'adore ce mec
coup de coeur à cette journée dans les Gorges du Verdon pour finir mes vacances... j'ai trop de la chance de vivre dans le Var
coup de gueule à la reprise du taf demain

et à retardement parce que Yo m'y a fait penser:
coup de gueule à ma TV qui a implosé à mon retour de Nice
coup de coeur à ma nouvelle TV HD qu'elle déchire sa race et qu'elle m'a crucifié mon compte en banque
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Yob Dim 10 Aoû - 21:48

Vinlaarie a écrit:coup de coeur à Fabrice Jeannet, parce que même s'il n'a pas fait un belle finale, j'adore ce mec

Justement, je me demandais ce que tu avais pensais des perfs françaises et de l'escrime en général sur ces JO (en attendait les rencontres par équipes messieurs). Je n'y connais rien mais c'est assez sympa à regarder même en tant que novice. Pouvoir se faire niquer en une touche sur une accélération subite, ça créé une belle tension chez le spectateur.

Vinlaarie a écrit:coup de coeur à cette journée dans les Gorges du Verdon pour finir mes vacances... j'ai trop de la chance de vivre dans le Var

Bon là coup de coeur à moi Laughing
Je lis "coup de coeur à cette journée chez Georges du Verdon". Kicéçuila ? XD

Vinlaarie a écrit:coup de coeur à ma nouvelle TV HD qu'elle déchire sa race et qu'elle m'a crucifié mon compte en banque

Qu'as-tu pris et pour quel prix ?
Yob
Yob
P'tit Cumulard

Nombre de messages : 109
GW : Oui
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Vinlaarie Lun 11 Aoû - 16:41

pour les perfs générales, je suis pour le moment pluôt déçu par les français. les sabreuses sautent toutes les 3 au premier tour (tableau de 64) et s'inclinent de peu. le triplé américain n'est pas illogique. la médaillée de Bronze avait fait l'exploit d'être championne du monde cadette, junior ET senior en 2006 et a livré un assaut vraiment d'enfer pour la 3e place. mais les françaises sont championnes du monde par équipe en titre... et là, je pense qu'après leur déception en individuel et surtout le fait que ce soient des assauts par équipe, elles vont vraiment briller (une équipe de copines soudées et homogènes peut battre une équipe faite de 3 fortes individualités)...
à l'épée homme, Jeannet passe à côté de sa finale mais a sorti de très bons assauts, gérant intelligemment ses adversaires, en les faisant partir quand il le voulait pour leur mettre des contres. il a en plus un très bon bagage technique et une grande variété de coups (sa flèche est superbe). les deux autres sont redoutables et par équipe, là aussi, ça devrait faire très mal.
en fleuret dames, une française engagée, Maitrejean qui saute dans le tableau de 16... c'est pas l'arme où on est les meilleurs. à mon avis, elle pouvait passer un tour mais pour la médaille, ça aurait été très dur.
demain, c'est le sabre hommes, 3 français alignés dont le n°1 mondial de cette saison et le numéro 1 mondial de la saison passée... j'ai de bons espoirs.

une petite clef pour mieux comprendre comment sont attribuées les touches sur les armes conventionnelles (fleuret et sabre): il faut toujours regarder d'où part l'attaque, ensuite, s'il y a ou non parade (qui permet de reprende la priorité, ce qui détermine qui marque). à l'épée, le premier qui touche marque et on cherche souvent à faire partir l'adversaire pour le contrer ensuite. c'est plus psychologique, souvent plus lent, avec moins d'action qu'au sabre ou au fleuret qui sont plus spectaculaires mais moins évidents à comprendre.

et à part ça, ma nouvelle TV, c'est une Sony 82cm qui m'a coûté la modique somme de 600€

coup de faut que je la revoie mais avec ses horaires de taf, ça va pas être facile
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lyli Mar 12 Aoû - 10:57

Coup de gueule, les JO c'est bien mais voir tout le temps de l'escrime, de la natation et du judo ça soule un peu >_< comme par hasard les sports que je veux voir passent quand je dors >_<

Coup de coeur au loulou réconfortant qui partage ma vie, heureusement que je l'ai celui-là Embarassed
Lyli
Lyli
Copiiiiiiiineeee

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Brest
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Yob Mar 12 Aoû - 14:35

Tout est condensé, c'est un peu le problème. En même temps, ceux qui aiment la natation, le judo et l'escrime, ils se régalent ^^

Coup de coeur à l'anniv' du collègue qui se termine encore par trois kirs. C'est le tarif. Je suis encore bien moi...
Coup de coeur au boulot, ça paye pas cher mais je suis vraiment bien tombé niveau humain. Y'a des personnes qui valent nettement le détour.
Coup de coeur à Terry Pratchett.
Yob
Yob
P'tit Cumulard

Nombre de messages : 109
GW : Oui
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 13 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 29 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser