Comité de la Bière de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Coup de coeur / Coup de gueule

+36
Thyra
Peff
Azael
Prince Silk
Tenebra
paulp
lezarde
Khaz
shiba
Happy Deaths
LouLMan
elfy
Loth
Leyra Nzuzy
Maeve Naevani
Angie
Blacks Pearl
Takumi
Aethyos
Black Phénix
Yob
Blanchette
SpiKy
Pouss'
[MPM]Smelcc
thubs[mpm]
junkie
Darkaan[MPM]
Ferrick
Wayne
thepure
Lyli
Chicobra
Vinlaarie
Lord Coxie
Fauconnoir
40 participants

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lyli Lun 2 Juin - 13:27

Coup de gueule, matinée de merde, je crains pour la suite de la journée..
Lyli
Lyli
Copiiiiiiiineeee

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Brest
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Yob Lun 2 Juin - 15:02

Coup de coeur : Raaah j'ai ma palette graphique !!! Depuis le temps que je voulais m'en payer une... la v'là !
Je m'amuse comme un fou. Par contre, ça file des crampes.
Yob
Yob
P'tit Cumulard

Nombre de messages : 109
GW : Oui
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Black Phénix Lun 2 Juin - 15:20

coup de geule à l'administration (pour le coup je sais pas trop laquelle a merdé, je soupçonne bien la poste)

"mais si, vous avez bien été convoqué le 28 février dernier ..."
"ah bon..."
Black Phénix
Black Phénix
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Lyon
GW : Oui
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Vinlaarie Lun 2 Juin - 15:38

La Poste n'est PLUS une administration depuis 1991!!!!! Evil or Very Mad
mais tu sais, une fois j'ai reçu une lettre du CE de la Poste le 15 mai... et elle était partie le 15 décembre, pour la simple raison qu'ils avaient mis en guise d'adresse mon nom et la ville où j'habite... (elle était revenue du centre de tri d'Orly, où passe notamment le courier venu de l'étranger qui est est "indéchiffrable": écrit en arabe, sanskrit, cyrillique...)
mais quand il y a des soucis avec le courier, dans 99% des cas, le problème vient de l'expéditeur et pas du transporteur.
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lord Coxie Lun 2 Juin - 17:37

coup de coeur, il est 16h36 et ma journée est finie... bon d'un autre côté elle à commencée à 4h00 du mat donc en résumé c'est une journée comme une autre..... 12h00 de taff.

coup de gueule au soleil qui veut pas venir..;ça commence à bien faire cette histoire.Evil or Very Mad
Lord Coxie
Lord Coxie
Maître des Lapins

Nombre de messages : 123
Age : 53
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lyli Lun 2 Juin - 19:17

Lyli a écrit:Coup de gueule, matinée de merde, je crains pour la suite de la journée..
Quand une journée commence si mal elle ne peut que mal terminer..

Putain (et désolé pour le vocabulaire mais là c'est obligé) de coup de gueule aux gens qui font des conneries, la vie c'est sacré on a pas droit d'y toucher Mad
Lyli
Lyli
Copiiiiiiiineeee

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Brest
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Wayne Lun 2 Juin - 19:34

coup de coeur à Lyli Wink
coup de coeur aux CBN Wink
gros coup de gueule aux décisions difficiles à prendre SadSadSad
Wayne
Wayne
Ami

Nombre de messages : 68
GW : Oui
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Black Phénix Lun 2 Juin - 20:31

coup de coeur à Lyli
coup de coeur à Wayne
coup de gueule à la fatigue
Black Phénix
Black Phénix
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Lyon
GW : Oui
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Angie Mar 3 Juin - 9:53

Coup de gueule à certains moments difficiles (quand je pense qu'on dit que les blondes ne pensent pas... pfff, n'importe quoi ! Razz
Coup de coeur à votre nouveau forum et à son futur design.
Coup de coeur au mien aussi, na ! Wink (C'est par ici pour ceux qui veulent et qui n'ont pas peur des pig).
Angie
Angie
Maîtresse des Grouiiiiiiiiiks

Nombre de messages : 20
Age : 49
GW : Oui
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Chicobra Mar 3 Juin - 10:40

Coup de coeur à ma Lyli.

Coup de bon annif' au pingouin (Aethyos) Razz
Chicobra
Chicobra
Baba Coule

Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Brest (BzH Da Viken)
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lyli Mar 3 Juin - 11:11

Angieeeeee comment on fait pour s'inscrire sur ton joli fofo tout rose si on est guildless ?? Crying or Very sad

Coup de coeur Smile
Lyli
Lyli
Copiiiiiiiineeee

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Brest
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Maeve Naevani Mar 3 Juin - 12:08

Coup de coeur à Lyli touplein!

Et puis zossi au nouveau fofo qu'on connaissait pas l'adresse du coup on va passer de temps en temps vous embeter et poster des photos de chatons.

Vraiment, c'est pas de chance pour vous ^^'

PS: Et gros coup de coeur au boulot que ca a du representer. C'est jamais drôle de changer de plateforme.

Maeve Naevani
Ami

Nombre de messages : 14
GW : Oui
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lyli Mar 3 Juin - 15:15

Youpi Maeve de retour Very Happy *cherche Leyra* Bah elle est ou ? Sad

Coup de gueule au médecin, déjà qu'en temps normal j'aime pas aller le voir mais là..
Lyli
Lyli
Copiiiiiiiineeee

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Brest
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Takumi Mar 3 Juin - 16:57

Coup de coeur au Groland.

Coup de coeur au travail quand celui-ci nous plait.
Takumi
Takumi
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 54
GW : Oui
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lord Coxie Mar 3 Juin - 20:12

Angie a écrit: (quand je pense qu'on dit que les blondes ne pensent pas... pfff, n'importe quoi ! Razz

Mais si elles pensent...mais pas toujours comme il faut.....What a Face
Lord Coxie
Lord Coxie
Maître des Lapins

Nombre de messages : 123
Age : 53
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Ferrick Mar 3 Juin - 21:32

Un coup de coeur à l'équipe de coeur de Vin, à savoir Toulon. Ils viennent d'embaucher le meilleur joueur du monde, Dan Carter. Ils vont être imbattable en Pro D1 l'année prochaine.

Coup de coeur à la journée de samedi dernier et notre sortie au zoo de Vincennes. Devinez quoi....il y a pas d'ours sunny
Ferrick
Ferrick
Maître des Ours

Nombre de messages : 68
Localisation : à la taverne du Nain Buveur
GW : Oui
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Vinlaarie Mar 3 Juin - 22:57

merci pour le coup de coeur Féfé... mais de là à dire qu'on va être imbattables la saison prochaine... il y a un pas que je ne franchirai pas Wink je me souviens de la dernière montée du RCT en Top 14... 3 victoires et des fessées prises sur tous les terrains de France... dont le notre Shocked
coup de coeur au match de dimanche et à la fête qui va suivre
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Angie Mer 4 Juin - 10:38

Lyli a écrit:Angieeeeee comment on fait pour s'inscrire sur ton joli fofo tout rose si on est guildless ?? Crying or Very sad

Mets des petits points dans l'espace dédié à la guilde, je viens de regarder, ça fonctionne. Wink


Lord Coxie a écrit:Mais si elles pensent...mais pas toujours comme il faut.....What a Face
Grrrrrrr ! Méfie-toi, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des crises de machiavélisme aigüe parfois... Et faut se méfier des pig machiavéliques... Suspect *Lapin ? Lapin ! Grmpf, le grouik charge le lapin !*
Angie
Angie
Maîtresse des Grouiiiiiiiiiks

Nombre de messages : 20
Age : 49
GW : Oui
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Maeve Naevani Mer 4 Juin - 12:55

p'tit coup de gueule au boulot: Veux boooossser sur ma boiiiite!!!!! *pleure*

J'en ai marre des plus values comptables latentes sur titre, des valeurs bilan nettes, des valeurs de réalisation, des provisions pour dépréciation durables par valeur/portefeuille à la date t....

Maeve Naevani
Ami

Nombre de messages : 14
GW : Oui
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Yob Mer 4 Juin - 14:30

Mon dieu, ça a l'air passionnant ^^

Pour ma part, coup de coeur au boulot : tranquille, bonne ambiance... que demander de plus ?
Ah si, une plus grosse paye ^^
Yob
Yob
P'tit Cumulard

Nombre de messages : 109
GW : Oui
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Fauconnoir Mer 4 Juin - 15:33

Coup de gueule aux fuites dans mon ancien appart.
Coup de gueule à ceux qui sont assez bêtes pour se laisser monter la tête et croire que leurs vrais amis n'en sont pas.
Coup de gueule à ceux qui se complaisent à faire du mal autour d'eux !!!

Coup de coeur à ma chérie qui en a plus que besoin et que j'aime profondément !
Coup de coeur au concert d'hier soir. Vous savez quoi ? Christophe Willem aussi joue aux lapins crétins... Laughing
Fauconnoir
Fauconnoir
Boss Machiavélique

Nombre de messages : 104
Age : 51
GW : Oui
Date d'inscription : 21/05/2008

http://fofocbn.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Lyli Mer 4 Juin - 17:01

Maeve Naevani a écrit:p'tit coup de gueule au boulot: Veux boooossser sur ma boiiiite!!!!! *pleure*

J'en ai marre des plus values comptables latentes sur titre, des valeurs bilan nettes, des valeurs de réalisation, des provisions pour dépréciation durables par valeur/portefeuille à la date t....
Marrant je fais presque le même genre de boulot que toi et ça me plait ^^ (enfin ça fait que 2 ans que je le fais c'est peut-être pour ça ^^)

Coup de coeur à mon chéri qui le mérite beaucoup Smile
Coup de coeur d'avance à dimanche et à la date que ça symbolise pour moi I love you

Coup de gueule, c'est encore trop loin le 28 juin Sad
Lyli
Lyli
Copiiiiiiiineeee

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : Brest
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Non
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  junkie Mer 4 Juin - 18:25

Ferrick a écrit:

Coup de coeur à la journée de samedi dernier et notre sortie au zoo de Vincennes. Devinez quoi....il y a pas d'ours sunny
Haaaan le zoo de Vincennes, toute mon enfance ! Embarassed

coup de coeur à PetitePrincesse qui bouge, qui bouge ! (et qui fait peur au chat Shocked )
Coup de coeur à la chambre finie
Coup de coeur à mes nouvelles chaussures ! (blonde powa !)
coup de gueule aux mecs qui parlent alcool (Rhum, Malibu, Martini) devant moi qui suis obligée de me taper du Mister Cocktail Crying or Very sad
junkie
junkie
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : Bientôt dans les couches
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Ferrick Mer 4 Juin - 19:06

junkie a écrit:
Haaaan le zoo de Vincennes, toute mon enfance ! Embarassed

Ah ? A toi aussi ? Il faut dire que j'ai été au zoo de Vincennes à l'âge de 5 ou 6 ans. C'est le premier zoo dans lequel ma mère m'a emmené. On a visité ensuite le parc de St Vrain, un zoo où les animaux se baladent en liberté, puis j'ai visité celui de la Palmyre à 10 ans. A l'époque effectivement, il y avait bien des ours.

Là, j'ai été un peu déçu de l'état du zoo aujourd'hui. Les rochers artificiels commencent à s'effriter, laissant apparaître par endroits des trous dans l'armature. Certains présentoirs sont vides, comme ceux des phoques, des ours ou des kangourous. Il n'y a plus que deux malheureux hippopotames, deux loups arctiques, des girafes, des singes et une loutre. Pas de lions, guépards ou léopards, pas de crocodiles, de lézards ou de serpents non plus, le musée océanographique des arts africains ayant fermé depuis longtemps. Même le grand rocher est fermé au public Crying or Very sad.

Je crois que pour voir un zoo digne de ce nom, il faut aller à Berlin, à la Palmyre ou à Thoiry. De même pour les poissons, il y a l'océarium de Valencia en Espagne qui vaut le détour, ou carrement le SeaWorld d'Orlando en Floride (à côté de Disneyworld).
Ferrick
Ferrick
Maître des Ours

Nombre de messages : 68
Localisation : à la taverne du Nain Buveur
GW : Oui
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Leyra Nzuzy Mer 4 Juin - 19:29

Coup de coeur :
- Ho ! C'est tout beau tout neuf ici ! (Et puis j'aime beaucoup les sous-forums ! mais (dans mon imagination) ce ne doit pas être facile à mettre en place...)
- Merci de nous permettre de nous exprimer en ces lieux ! *papouille les gens*
- A Maeve (Plus que deux mois...) même sa langue est parfois fourchue (Tu as vu ! Même s'il n'y a pas des barres rouges qui jouent aux montagnes russes, je suis arrivée à m'inscrire à ce forum :p )

Leyra Nzuzy
Ami

Nombre de messages : 1
GW : Oui
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur / Coup de gueule - Page 3 Empty Re: Coup de coeur / Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 29 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser