Comité de la Bière de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salut Roger

+6
Lord Coxie
shiba
Chicobra
Peff
Blanchette
Azael
10 participants

Aller en bas

Salut Roger Empty Salut Roger

Message  Azael Ven 4 Juil - 21:27

Oyo à tous.

Certains me connaissent, d'autres moins, d'autres encore pas du tout, je ne désespère néanmoins pas de venir squatter ici de temps en temps.
Donc, moi, c'est Azael ou Aza pour les intimes. Je fais parti des la guilde des AMA=archipel des amazones sur Guild Wars que quelques uns connaissent peut-être, nous ne sommes pas très connu mais j'ai déjà croisé quelques CBN par le passé et je n'ai encore pas eu le plaisir de jouer avec vous, néanmoins, je ne désespère pas.
On me connait aussi sur le forum univers virtuel sous le nom de Gninggning et sur le forum AMA (http://archipeldesamazones.com/forum/index.php), je suis tout simplement Alex, mon prénom étant Alexandre. IRL, j'ai 27 ans et toutes mes dents et je travaille dans un labo de recherche à coté de Paris (sur Orsay pour ceux qui connaissent), comme il fallait bien que je trouve un moyen d'occuper mes longues journées de feignant, je me suis inscrit sur votre forum. Sinon, je suis un fana de jeu vidéo, un "hardcore gamer" (enfin, je pense que j'en suis un) mais je n'oblige personne partager mon point de vue. Mes jeux préférés sont les RPG avec des titres comme Morrowind (ah, le forum wiwiland), Oblivion (beaucoup moins bien mais correct quand même), Fallout ou The witcher. J'aime aussi les RPG console et les jeux d'aventure (comme Zelda par exemple, un de mes jeux préférés ptet)... En fait, je crois bien que j'aime à peu prêt tous les jeux sauf qu'avec le temps, j'apprécie plus de genre que d'autres (par exemple, les plate formes, ce n'est plus du tout mon trip ainsi que les jeux type "animal crossing" (même si j'y ai joué par un moment, ça m'a lassé)).
Coté "hors jeu", j'aime la musique, particulièrement le métal et tout ce qui est un peu bourrin (ou beaucoup parce que j'aime le Black aussi), ce qui ne m'empêche pas d'écouter des choses plus "calmes" comme Daft Punk, Brassens ou Lorie (nan, pour Lorie, je déconne lol! ), la lecture, les films etc etc... Bref, rien que de très normal. Ah oui, j'aime le Rp aussi, rp papier particulièrement (je trouve ça souvent très drôle).
Sur gw, mon perso principal est une nécromancienne tout fonction appellée Azael Hylia, elle est dispo pour aider un peu partout sur le jeu. Son objectif est "la connaissance absolue" tout en ayant en tête de ressusciter son ami du royaume des ombres... Elle s'est donc tout naturellement tourné vers la nécromancie qui lui permettra certainement de pouvoir, un jour comme elle l'espère, dominer la mort pour elle, et son ami.
Pour celà, son humble serviteur essaye, derrière son ordinateur, de lui faire avoir toutes sortes de titres pour arriver au final "Déesse parmi les hommes". Je fais les titres principalement pour moi, pas pour me la péter d'être R6, je précise au cas où. Wink
Sinon, j'ai toutes les professions que je sors à loisir pour pouvoir varier les plaisirs et faire des builds (ce qui reste le truc que je préfère dans gw). Tous sont disponibles sur les 3 jeux et l'extension (pas tous pour l'extension mais ça ne saurait tarder je pense). Je prévilégie le plaisir de jouer et l'entraide si les gens en veulent.

Je me suis inscrit sur votre forum dans le but premier d'intégrer votre guilde, non pas parce que la mienne ne me plait plus (au contraire, elle marche très bien et j'aime cette guilde) mais je devrais ptet la quitter pour des raisons plus... personnelles disons (tout en gardant d'excellents contacts tout du moins, je l'espère). Je voulais venir chez vous parce que je pense que vous correspondez à ma vision du jeu et que peut-être je corresponds à la votre, je ne sais pas. Entretemps, j'ai vu que vous ne recrutiez plus pour le moment.
Bref, tout ça pour dire qu'en fait, je sais pas trop ce que je vais faire, si "ces raisons personnelles" vont me faire quitter ma guilde ou pas. Dans tous les cas, je voulais vous connaître un peu mieux car je croise beaucoup d'entre vous sur Univers virtuel donc si vous voulez, même si je quitte pas ma guilde, je peux ptet juste squatter un peu ici, histoire de remplir mes journées. geek
Et si l'envie vous en prends, hésitez pas à m'inviter si vous faîtes des sorties ou autres, si vous voulez, je peux vous contacter lorsque ma guilde et ma petite alliance en fait (deux guildes en fait AMA+HB (pour hacheur boucher)).

Azael

Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : prêt de la machine à positrons
GW : Oui
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Roger Empty Re: Salut Roger

Message  Blanchette Ven 4 Juil - 23:25

Bienvenue à la taverne des fous ! Very Happy

Bien que n'étant pas CBN, je suis groupie à vie clown Surtout de leur chef et de son ours, il aime que je lui fasse des couettes ! hihi cat

Une bière Roger !! Ca s'arrose cheers

Blanchette
Brouteuse Professionnelle

Nombre de messages : 61
GW : Oui
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Roger Empty Re: Salut Roger

Message  Peff Sam 5 Juil - 2:57

Blanchette a écrit:Bien que n'étant pas CBN
Hé pourtant c'est pas faute de t'avoir dit de venir Blanquette geek

Bienvenu par ici Very Happy
Peff
Peff
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Tours
GW : Oui
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Roger Empty Re: Salut Roger

Message  Chicobra Sam 5 Juil - 10:08

Bienvenue ici What a Face
Chicobra
Chicobra
Baba Coule

Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Brest (BzH Da Viken)
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Roger Empty Re: Salut Roger

Message  shiba Sam 5 Juil - 10:32

Salut ici m'sieur Wink

Hmm... faudrai peut être des cbn quand mème pour passer dire bonjour au msieur, parce que là, on a surtout une bande de pistonnés qui ont le bras assez long pour tous les accés ici Suspect eh tiens non j'ai rien dit, il y a Peff Razz








Par contre au niveau de l'intégration dans la guilde, je ne crois pas qu'ils recrutent en ce moment :p (la dernière fois, ça recrutait plutôt du pvp me semble t'il) donc il va falloir prendre on mal en patience le temps que le recrutement soit réouvert

Ptet essaie de soudoyer les officiers, si tu a un ours, les lécheries derrières les oreilles de fefe ont en général un effet des plus francs par exemple... Arrow
shiba
shiba
Ami

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Roger Empty Re: Salut Roger

Message  Lord Coxie Sam 5 Juil - 11:04

Plop Aza, je vois que tu as trouvé la porte plus rapidement que prévu. La taverne étant en travaux, je ne te fais pas visiter, c'est poussiéreux comme pas possible.

Enfin bon, on a quand même nettoyé la cave donc va te chercher une binouze et installe toi tranquillement. Par contre, touche pas aux fraises tagada, c'est à la biquette.
Lord Coxie
Lord Coxie
Maître des Lapins

Nombre de messages : 123
Age : 53
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Roger Empty Re: Salut Roger

Message  Yob Sam 5 Juil - 15:29

Bienvenue par chez nous Wink
Yob
Yob
P'tit Cumulard

Nombre de messages : 109
GW : Oui
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Roger Empty Re: Salut Roger

Message  Vinlaarie Dim 6 Juil - 11:19

salut et bienvenue
Vinlaarie
Vinlaarie
Maîtresse Oursalabièrophile

Nombre de messages : 115
Age : 44
Localisation : Palais Mortséide - Neo Krumlowa
GW : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

http://antonio-delasantacrutcha.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut Roger Empty Re: Salut Roger

Message  Fauconnoir Lun 7 Juil - 19:42

Bonjour et bienvenue chez nous Aza Smile
Fauconnoir
Fauconnoir
Boss Machiavélique

Nombre de messages : 104
Age : 51
GW : Oui
Date d'inscription : 21/05/2008

http://fofocbn.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut Roger Empty Re: Salut Roger

Message  Angie Mar 8 Juil - 9:56

Bienvenue chez eux. Smile
Angie
Angie
Maîtresse des Grouiiiiiiiiiks

Nombre de messages : 20
Age : 49
GW : Oui
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Roger Empty Re: Salut Roger

Message  Azael Mer 9 Juil - 10:19

Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir. Very Happy

Azael

Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : prêt de la machine à positrons
GW : Oui
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut Roger Empty Re: Salut Roger

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser