Comité de la Bière de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La nouvelle taverne

+7
Proteus
junkie
SpiKy
Wayne
Vinlaarie
Lord Coxie
Ferrick
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La nouvelle taverne - Page 2 Empty Re: La nouvelle taverne

Message  Wayne Mar 27 Mai - 18:01

Effectivement, en relisant le CdC/CdG, y a des coups de gueules sur la perte de l'ancien fofo et sur le rose, mais pas (ou vraiment peu) de merci.
J'ai honte sur le coup, vu que j'ai pas remercié non plus Sad
J'crois qu'on te doit des excuses, pour ma part je les fais ici Wink
Wayne
Wayne
Ami

Nombre de messages : 68
GW : Oui
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle taverne - Page 2 Empty Re: La nouvelle taverne

Message  Black Phénix Mar 27 Mai - 20:00

de retour après une semaine de galère internet. Je crois que j'ai loupé quelque chose, j'avais juste eu le temps de constater que le fofo était down ...

Lu tout d'une traite en tout cas, ça fait bizarre... je crois (et j'espère) arriver après la tempête, et je vais donc essayer d'éviter les conneries dans une atmosphère visiblement tendue Neutral

Mes remerciements à ceux qui on remonté un fofo et qui le font tourner ^^

Je suis bien évidemment à votre disposition pour des petits travaux photoshop où de rédaction mais jusqu'a après le bac ... heu, disons jusqu'a une semaine après le bac, je ne pourrais pas être très présent, donc je ne serais pas en mode "contribution active" mais juste en mode "dispo, un peu, mais quand même", par la suite, ça changera.

Je pense que dans l'immédiat la priorité est à se calmer, même si c'est pas évident que ça soit moi qui dise ça ... (et même si c'est probablement déjà fait, hein Wink )

je vous souhaite donc une bonne continuation, et sur ce je vais pas tarder à retourner sur mes maths.
Black Phénix
Black Phénix
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Lyon
GW : Oui
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle taverne - Page 2 Empty Re: La nouvelle taverne

Message  shiba Mer 28 Mai - 1:59

En ce qui me concerne, je cherche un beau jour à voir ce qu'il y a de neuf chez vous, pouf, ne trouve pas de fofos, je deco puis reco(instinct, quand ça ne marche pas, je pense toujours à une déconnexion...), et je constate la disparition...

Bon ben il ne restera plus qu'à mettre au goût du jour celle ci.

Je ne sais pas ce qui irait le mieux en terme de thème/modèle/couleurs/... mais je sais que mettre un fofo en ligne n'est jamais simple, donc je félicite l'initiative et le boulot effectué Wink

Je me permet de poser une question un peu saugrenue : dans le profil on a des choix de jeux... (certains doivent me voir venir de loin avec une question pareille...), songeriez vous à porter la guilde sur d'autres jeux? (un peu hs comme question, mais pas complètement quand on pesne qu'il faudrai mieux prévoir l'architecture des sections en fonction :p )

Deuxième remarque tordue : si vous avez perdu le thème du premier fofo, est il possible que sub pour son comparateur l'aie conservé?

Dans tous les cas, bon courage pour la suite, promis j'essayerai de passer flooder de temps en temps ici aussi :p
shiba
shiba
Ami

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle taverne - Page 2 Empty Re: La nouvelle taverne

Message  Lord Coxie Mer 28 Mai - 9:21

Quite à refaire un fofo, autant en profiter pour tout changer, donc je ne pense pas que l'on reprenne le thème précédent, n'hésitez pas à faire des propositions, nous verrons ce qui est possible d'intégrer.... ou non.

Puisque tu parle du suivi de perso de Sub, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je l'ai ajouté dans la barre de nav au dessus le WE dernier.

Porter les CBN sur d'autres jeux je ne sais pas mais ce n'est pas parce que certains vont peut être changer un peu de GW que nous devons perdre contact donc au moins, nous savons sur quels jeux nous avons des chances de nous retrouver.
Lord Coxie
Lord Coxie
Maître des Lapins

Nombre de messages : 123
Age : 53
GW : Oui
TCOS : Non
Aion : Non
AoC : Oui
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle taverne - Page 2 Empty Re: La nouvelle taverne

Message  Black Phénix Mer 28 Mai - 18:45

je suis plutôt pour porter les CBN sur d'autres jeux : ça fait un groupe sympa avec qui évoluer, et on sent bien qu'il y a des jeux vers les quels pas mal de monde va se reporter et probablement se regrouper plus ou moins facilement, alors autant faciliter ces retrouvailles sur divers jeux, ce qui n'empêche pas de jouer avec d'autres personnes, comme sur Gw enfait ^^
Black Phénix
Black Phénix
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Lyon
GW : Oui
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle taverne - Page 2 Empty Re: La nouvelle taverne

Message  shiba Jeu 29 Mai - 2:52

Petites remarques un peu simplistes quand je vois le message de phenix : Est il possible de n'afficher que les jeux joués en cours, et non la liste intégrale, si vous venez à porter la liste sur des autres jeux(mettons gw2 quand il sortira, plus un ou deux d'ici là), ça risque de faire une sacrée liste alors que dans la pratique 95% des joueurs ne jouerons qu'à un ou deux jeux à la fois.

Deuxième remarque mais nécessitant de loin un peu plus de prises de tête : les fan arts et fan fictions... En général, elles sont associées à un jeu, mais le fait de voir une seule section dans la taverne aiderai à réunir tout le monde, en bref faudra vous mettre d'accord sur ce sujet si vous portez sur plusieurs jeux si les fansX sont associées à l'un ou à l'autre.

Ps : Pour Aion, je crois que la section risque d'être vide pour le moment, à moins que l'un d'entre ne soit corréen et très chanceux(béta corrèenne fermée...), et aoc, à priori pour le moment il n'y a que un cbn et demi qui y jouent (le demi c'est quelqu'un à demi décidé :p ) donc vous avez le temps pour y réflechir Wink

edit : affraid Tellement machiavelique qu'il a décidé de se cacher dans les smileys Faucon Rose
shiba
shiba
Ami

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle taverne - Page 2 Empty Re: La nouvelle taverne

Message  Fauconnoir Ven 6 Juin - 15:01

J'ai eu Hawk tout à l'heure. Il vient de récupérer la BD de l'ancien forum. Si ça vous intéresse, je dois la récupérer d'ici quelques jours Wink
Fauconnoir
Fauconnoir
Boss Machiavélique

Nombre de messages : 104
Age : 51
GW : Oui
Date d'inscription : 21/05/2008

http://fofocbn.monally.com

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle taverne - Page 2 Empty Re: La nouvelle taverne

Message  Black Phénix Ven 6 Juin - 15:15

en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Black Phénix
Black Phénix
CeuBeuNeu

Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Lyon
GW : Oui
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle taverne - Page 2 Empty Re: La nouvelle taverne

Message  Loth Ven 6 Juin - 16:58

Bonjour à tous,

Voila, peut être ne me reconnaissez vous pas sous ce pseudo.. car quelques uns d'entre vous m'ont connu sous le pseudo de Laniel. Changement de script et d'orientation m'a fait changer de pseudo.

J'avais donc une proposition à faire. Smile

Pourquoi n'ajouteriez vous pas une section présentation des membres du forum ? Ca permettrais aux nouveaux de se faire connaitre des anciens et aux anciens de se faire connaitre des nouveaux. Very Happy

Voila, Bonne journée.

Loth, jadis Laniel (une moniale avec une hachette et un trébuchet de poche)
Loth
Loth

Nombre de messages : 14
GW : Oui
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle taverne - Page 2 Empty Re: La nouvelle taverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser